Les rénovations des membres de Thermorénov   Exemples de chantiers de A à Z > Rénovation aux contraintes multiples sur l’Ile de Ré (17) par Socamip

Rénovation aux contraintes multiples sur l’Ile de Ré (17) par Socamip

Les propriétaires de cette maison du XIXème siècle sur l’île de Ré ont souhaité faire évoluer leur résidence secondaire en créant de nouvelles surfaces et en réaménageant les volumes existants afin de pouvoir continuer à accueillir leur famille de plus en plus nombreuse au fil des ans. Socamip, filiale du groupe EIFFAGE, troisième groupe de BTP Français, solidement implanté en Charente Maritime, Dordogne et Haute Vienne, propose ses services pour mener à bien tous les projets d’agrandissement et de rénovation.

Pour un meilleur confort et une forte valorisation du patrimoine, les équipes de Socamip ont pris en charge ce projet pour trouver les solutions les mieux adaptées en fonction des envies, des priorités et du budget des propriétaires.

Ce projet a été récompensé et a obtenu la médaille d’argent décernée par l’Union des Maisons Françaises dans le cadre du Challenge 2013 dans la catégorie Maison Rénovée.

Voir les coordonnées de Socamip

Contacter cette entreprise de rénovation

renovation de maison

Socamip a eu en charge tout le projet de rénovation avec la réorganisation des pièces et la restructuration du rez-de-chaussée, l’augmentation de la surface habitable avec la création d’un étage, améliorer la qualité thermique globale de la maison tout en intervenant en site occupé.